Kit de rentrée pour les 6ème

Par Anne Collard, publié le jeudi 12 octobre 2023 14:41 - Mis à jour le jeudi 12 octobre 2023 14:41
kit.jpg
Remise du kit de rentrée aux 6ème par les représentants du Conseil départemental au CDI

« Trop bien ! » l’expression qui revient le plus dans la bouche des élèves de 6e 6 après la remise par Mme Ferreira de Sousa et M Courtadon, représentants du  Conseil départemental de CLERMONT-FERRAND-2, du kit de rentrée offert par le Conseil Départemental à tous les élèves de 6eme des collèges du Puy de Dôme.  Ce kit est composé d’un dictionnaire, d’une clé USB et de  «  l’indispensable »  stylo 4 couleurs.  La remise de ce kit est l’occasion pour les élus, de se présenter mais surtout de souhaiter bienvenue au collège aux élèves et d’offrir des symboles d’accès à la connaissance pour les encourager dans leur scolarité.