L'établissement

cérémonie républicaine de remise de diplômes

Par Anne Collard, publié le vendredi 18 octobre 2019 08:13 - Mis à jour le vendredi 18 octobre 2019 08:13
IMG_0452.jpg
Le jeudi 17/10, les anciens élèves ont participé à la cérémonie de remise de diplômes

Le jeudi 17 octobre, l'équipe de direction du collège Lucie Aubrac et les professeurs ont accueilli les anciens élèves de 3ème afin de leur remettre le diplôme du brevet et du certificat de formation générale. Accompagnés de leurs parents, les élèves ont eu plaisir à se revoir et à partager leurs nouvelles expériences avec les professeurs. Monsieur Baudot, principal a également profité de cette cérémonie républicaine forte en symboles pour remettre les Diplômes en langue Française  aux élèves nouvellement arrivés en France et qui ont réussi les tests de cette certification.